politique de confidentialité
Introduction
Le présent Avis de confidentialité de Douq ( » nous “, ” notre “ ou ” nos “), décrit comment et pourquoi nous pourrions accéder, collecter, stocker, utiliser et/ou partager (” traiter “) vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos services (” Services »), y compris lorsque vous visitez notre site web à douq.ma, ou tout autre site web de notre société qui renvoie à cet Avis de confidentialité. Douq est une plateforme innovante conçue pour simplifier la découverte et la réservation d'espaces confortables et uniques, tels que des restaurants et des cafés, au Maroc. La plateforme vise à mettre en relation les utilisateurs avec une sélection de lieux correspondant à leurs préférences, facilitant ainsi la recherche de l'endroit idéal pour un repas, une réunion ou une occasion spéciale.
Vous pouvez également interagir avec nous d'autres manières connexes, y compris par des ventes, du marketing ou des événements.
Nous sommes responsables de prendre des décisions sur la manière dont vos informations personnelles sont traitées.
La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de confidentialité. [email protected]
Collecte de données
Données personnelles
- Nom et prénom
- Adresse email
- Numéro de téléphone
- Adresses
Nous pouvons collecter des informations supplémentaires si cela est nécessaire pour fournir des services spécifiques ou pour nous conformer à des obligations légales.
Données collectées automatiquement
- Informations sur l'appareil et le navigateur
- Données de localisation
- Données d'utilisation des services
- Cookies et technologies similaires
Nous utilisons des technologies de suivi (telles que des cookies tiers, des balises Web et des pixels) à des fins d'analyse et de marketing.
Pourquoi nous collectons vos données
Nous collectons vos données pour améliorer votre expérience, personnaliser les services, améliorer les performances de la plateforme et garantir le respect des obligations légales.
Comment nous protégeons vos données
Nous utilisons des mesures de sécurité conformes aux normes de l'industrie pour protéger vos données personnelles.
Utilisation des données
- Fournir et améliorer nos services de réservation
- Communiquer avec vous sur vos réservations
- Améliorer notre plateforme et nos services
- Personnalisez votre expérience et vos communications marketing
- Respecter les obligations légales et réglementaires
- Prévenir les activités frauduleuses ou illégales
Nous utilisons les données collectées pour fournir les services que vous demandez, améliorer la plateforme, communiquer les mises à jour essentielles, personnaliser votre expérience et garantir le respect des lois applicables.
Sécurité des données
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, perte, altération, divulgation ou destruction.
- Nous utilisons des protocoles de cryptage pour sécuriser les données sensibles pendant la transmission et le stockage, garantissant ainsi que vos informations restent privées et protégées contre tout accès non autorisé.
- L'accès à vos données personnelles est limité au personnel autorisé uniquement.
- Des sauvegardes régulières des données sont effectuées pour garantir qu'en cas de panne du système, vos données puissent être restaurées à leur état d'origine.
- Nos systèmes sont constamment surveillés pour détecter tout signe d'accès non autorisé, de violation de données ou d'activité inhabituelle, ce qui nous permet de détecter et de répondre rapidement aux menaces.
- Nos employés suivent régulièrement des formations en matière de sécurité pour comprendre les dernières meilleures pratiques en matière de protection des données et s'assurer qu'ils sont conscients de leurs responsabilités dans la protection de vos données.
Malgré nos efforts pour protéger vos données, veuillez noter qu’aucun système n’est entièrement infaillible.
Vos droits
- Droit d'accès à vos données personnelles
- Droit de rectification des données inexactes ou incomplètes
- Droit de demander la suppression de vos données, sous réserve des exigences légales
- Droit de demander une copie de vos données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine
- Droit de restreindre le traitement de vos données sous certaines conditions, par exemple si vous contestez l'exactitude de vos données ou si vous vous opposez au traitement
- Droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles à certaines fins, y compris le marketing direct
- Droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, lorsque le consentement constitue la base du traitement
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant aux coordonnées fournies ci-dessous.
Protection des enfants
Notre service n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment de données personnelles auprès des enfants sans le consentement parental vérifiable.
Transferts de données internationaux
Vos informations peuvent être transférées et traitées dans des juridictions en dehors de votre pays de résidence, qui peuvent avoir des lois sur la protection des données différentes qui peuvent ne pas offrir le même niveau de protection que les lois de votre pays.
Contactez-nous
Nous accordons une grande importance à votre vie privée et nous engageons à être transparents sur la manière dont nous traitons vos données personnelles.
Envoyez-nous un e-mail à : [email protected]
Numéro de téléphone : +212701086726
Notre objectif est de répondre à toutes les demandes dans les 48 heures.
Notre équipe d'assistance est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.
Mises à jour des politiques
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment.
Dernière mise à jour : 10 décembre 2024